PLACE des ARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLACE des ARTS

Bienvenue dans un forum sur l'art, défis graphiques, peintures, amitiés...

AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Voici des défis des membres...ARTISTE PEINTRE / Dominique EUSTASE 20010714ARTISTE PEINTRE / Dominique EUSTASE 18_sh_13

Bienvenue sur mon forum d'Arts graphiques, défis graphiques, amitiés...Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire
Derniers sujets
» Joyeux Mai
ARTISTE PEINTRE / Dominique EUSTASE Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:11 par Diane M

» hommage au petit Emile
ARTISTE PEINTRE / Dominique EUSTASE Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:12 par Marie Liberte

» Défi du 26-27-28 Février / Biche
ARTISTE PEINTRE / Dominique EUSTASE Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:48 par Diane M

» Défi du 27-28-29 Janvier / Étoile bleue
ARTISTE PEINTRE / Dominique EUSTASE Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:26 par Diane M

» Défi du 16-17-18 Novembre/ Fille à la rose
ARTISTE PEINTRE / Dominique EUSTASE Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:01 par Diane M

» Recette de pâté au thon
ARTISTE PEINTRE / Dominique EUSTASE Icon_minitimeVen 17 Nov - 6:41 par Diane M

» Bonjour !...
ARTISTE PEINTRE / Dominique EUSTASE Icon_minitimeVen 17 Nov - 6:20 par Diane M

» ♬Bienvenue au Musicien Guitariste Ronald
ARTISTE PEINTRE / Dominique EUSTASE Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:49 par Diane M

» Dafont / police d'écriture
ARTISTE PEINTRE / Dominique EUSTASE Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:27 par Diane M

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Forum

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ARTISTE PEINTRE / Dominique EUSTASE

AuteurMessage
Diane M
Admin
Diane M

ARTISTE PEINTRE / Dominique EUSTASE Empty
MessageSujet: ARTISTE PEINTRE / Dominique EUSTASE   ARTISTE PEINTRE / Dominique EUSTASE Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:33

ARTISTE PEINTRE / Dominique EUSTASE Img_0534__082053300_1310_05122017
« D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été fascinée par l'intensité des couleurs, leurs dégradés, leur harmonie, leur lumière, partout où je pose le regard, je suis heureuse de sentir leurs vibrations au monde. » En effet, les toiles naïves de Dominique Eustase nous transmettent sa joie de peindre et de faire danser les formes, vibrer les couleurs. Lorsque Dominique évoque son processus créatif, elle ne parle pas d'esquisses préparatoires très abouties qu'elle transposerait ensuite sur sa toile, mais plutôt de cheminements au cœur de la peinture, en immersion, jusqu'au moment où l'œuvre se révèle à elle-même pour trouver son harmonie intime. Il ne s'agit pas pour autant d'une peinture ornementale, car bien au contraire, chaque toile raconte une ou plusieurs histoires qui s'entremêlent, permettant au spectateur qui prend un moment devant l'une d'elles, de découvrir une multitude de détails et de dérouler son propre récit ... avec grand bonheur !
ARTISTE PEINTRE / Dominique EUSTASE R9c10ee01ab39aee7faa12cc15c24f6d6?rik=EL2NzF5%2fQOTArQ&riu=http%3a%2f%2fwww.hang-art.fr%2fFiches_artistes%2fExpo_14%2fexpo_14_Eustase%2f400%2f08  ARTISTE PEINTRE / Dominique EUSTASE OIP.XBS3yII12OOVIczkCicr2wAAAA?w=160&h=200&c=7&o=5&pid=1 ARTISTE PEINTRE / Dominique EUSTASE OIP.I88ycw2DCSwU1KXxTD6HxQHaJU?w=158&h=200&c=7&o=5&pid=1
Revenir en haut Aller en bas
https://place-des-arts.forumactif.com

ARTISTE PEINTRE / Dominique EUSTASE
Page 1 sur 1