PLACE des ARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLACE des ARTS

Bienvenue dans un forum sur l'art, défis graphiques, peintures, amitiés...
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Voici des défis des membres...ARTISTE PEINTRE / Josephine Wall 20010714ARTISTE PEINTRE / Josephine Wall 18_sh_13

Bienvenue sur mon forum d'Arts graphiques, défis graphiques, amitiés...Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire
Derniers sujets
» Joyeux Mai
ARTISTE PEINTRE / Josephine Wall Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:11 par Diane M

» hommage au petit Emile
ARTISTE PEINTRE / Josephine Wall Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:12 par Marie Liberte

» Défi du 26-27-28 Février / Biche
ARTISTE PEINTRE / Josephine Wall Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:48 par Diane M

» Défi du 27-28-29 Janvier / Étoile bleue
ARTISTE PEINTRE / Josephine Wall Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:26 par Diane M

» Défi du 16-17-18 Novembre/ Fille à la rose
ARTISTE PEINTRE / Josephine Wall Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:01 par Diane M

» Recette de pâté au thon
ARTISTE PEINTRE / Josephine Wall Icon_minitimeVen 17 Nov - 6:41 par Diane M

» Bonjour !...
ARTISTE PEINTRE / Josephine Wall Icon_minitimeVen 17 Nov - 6:20 par Diane M

» ♬Bienvenue au Musicien Guitariste Ronald
ARTISTE PEINTRE / Josephine Wall Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:49 par Diane M

» Dafont / police d'écriture
ARTISTE PEINTRE / Josephine Wall Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:27 par Diane M

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Forum

Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 ARTISTE PEINTRE / Josephine Wall

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane M
Admin
Diane M


Messages : 1903
Points : 5716
Date d'inscription : 07/04/2021
Age : 69
Localisation : Mont-Tremblant / Québec

ARTISTE PEINTRE / Josephine Wall Empty
MessageSujet: ARTISTE PEINTRE / Josephine Wall   ARTISTE PEINTRE / Josephine Wall Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:34

ARTISTE PEINTRE / Josephine Wall D5928620f90f2e4c85547d296b859504
Josephine travaille surtout avec la peinture acrylique, ce qui lui permet de peindre rapidement et créer beaucoup d'effets texturés et colorés. Elle a été influencée et inspirée par les talents d'Arthur Rackham, le surréalisme d'artistes comme Magritte et Salvador Dali et le romantisme de Pré-Raphaelites. Cela combiné avec ses propres idées imaginatives a mené à une gamme large et diverse de travail. "La peinture c'est plus qu'une carrière pour moi," dit-elle, "c'est une obsession dévorante et un amour des couleurs et des formes. En fait, si je suis loin de mon chevalet trop longtemps, je deviens agité et m’inquiète de pouvoir peindre à nouveau"  En ces temps de grande pression, de plus en plus de personnes cherchent l'évasion de la réalité dans la fantaisie et le surréalisme - c'est une bonne chose pour Jo qui aime peindre de telles images.
ARTISTE PEINTRE / Josephine Wall E1cd00feb3dc6c5ca23813470d608f14

ARTISTE PEINTRE / Josephine Wall OIP.My9dpWk7VcSVUsCJt4CZyQHaFj?w=182&h=136&c=7&o=5&pid=1  ARTISTE PEINTRE / Josephine Wall OIP.iGJ7GilZnO_QjJsjIDtVaAHaFj?w=182&h=136&c=7&o=5&pid=1  ARTISTE PEINTRE / Josephine Wall 2Q==  ARTISTE PEINTRE / Josephine Wall 2Q==  ARTISTE PEINTRE / Josephine Wall 9k=  ARTISTE PEINTRE / Josephine Wall OIP.86gjzfnKMmpcmAgq965VNgAAAA?w=182&h=243&c=7&o=5&pid=1  ARTISTE PEINTRE / Josephine Wall OIP.kCPSdGoVTkb0VvxQJJzlXwDwEs?w=182&h=228&c=7&o=5&pid=1  ARTISTE PEINTRE / Josephine Wall OIP.-78Qa-9mAuSWDkzCsSgdnQHaJV?w=182&h=230&c=7&o=5&pid=1  ARTISTE PEINTRE / Josephine Wall OIP.LpALnn2ESLaqzh8oPLkRcAHaJU?w=182&h=230&c=7&o=5&pid=1 ARTISTE PEINTRE / Josephine Wall OIP.vKRidSeAK72iDBo3lvhiWwHaJ6?w=182&h=244&c=7&o=5&pid=1  ARTISTE PEINTRE / Josephine Wall OIP.TtkbJoQU1q1qGFoAgTcacQHaJ6?w=182&h=244&c=7&o=5&pid=1 
Revenir en haut Aller en bas
https://place-des-arts.forumactif.com
 
ARTISTE PEINTRE / Josephine Wall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTISTE PEINTRE / An he
» ARTISTE / JOSEPHINE WALL
» ILLUSTRATRICE / Josephine Wall
» ARTISTE PEINTRE / Joséphine
» ARTISTE PEINTRE / Joséphine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLACE des ARTS :: ARTISTES PEINTRES du ROMANTISME-
Sauter vers: