PLACE des ARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLACE des ARTS

Bienvenue dans un forum sur l'art, défis graphiques, peintures, amitiés...
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Voici des défis des membres... ARTISTE PEINTRE / Pillault 20010714 ARTISTE PEINTRE / Pillault 18_sh_13

Bienvenue sur mon forum d'Arts graphiques, défis graphiques, amitiés...Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire
Derniers sujets
» Joyeux Mai
 ARTISTE PEINTRE / Pillault Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:11 par Diane M

» hommage au petit Emile
 ARTISTE PEINTRE / Pillault Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:12 par Marie Liberte

» Défi du 26-27-28 Février / Biche
 ARTISTE PEINTRE / Pillault Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:48 par Diane M

» Défi du 27-28-29 Janvier / Étoile bleue
 ARTISTE PEINTRE / Pillault Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:26 par Diane M

» Défi du 16-17-18 Novembre/ Fille à la rose
 ARTISTE PEINTRE / Pillault Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:01 par Diane M

» Recette de pâté au thon
 ARTISTE PEINTRE / Pillault Icon_minitimeVen 17 Nov - 6:41 par Diane M

» Bonjour !...
 ARTISTE PEINTRE / Pillault Icon_minitimeVen 17 Nov - 6:20 par Diane M

» ♬Bienvenue au Musicien Guitariste Ronald
 ARTISTE PEINTRE / Pillault Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:49 par Diane M

» Dafont / police d'écriture
 ARTISTE PEINTRE / Pillault Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:27 par Diane M

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Forum


 

  ARTISTE PEINTRE / Pillault

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane M
Admin
Diane M


Messages : 1903
Points : 5716
Date d'inscription : 07/04/2021
Age : 69
Localisation : Mont-Tremblant / Québec

 ARTISTE PEINTRE / Pillault Empty
MessageSujet: ARTISTE PEINTRE / Pillault    ARTISTE PEINTRE / Pillault Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:33

***Je suis née en 1968 en Touraine ,après des études d'arts appliqués et un BTS stylisme de mode, j'ai travaillé quelques années comme graphiste textile puis comme décoratrice dans un grand magasin .
***C'est en 1995 que la peinture revient à moi ,l'acte de peindre s'affirme comme un besoin vital et un fil conducteur émerge de ces tentatives picturales multiples.
***Enfin comme une graine qui germe , la révélation de la couleur jaillit. Depuis je n'ai de cesse de triturer mes palettes pour laisser exploser mes sensations , la peinture me remplit , me comble , me nourrit .
***J'ai commencé à exposer en 1999, mon univers était prêt à affronter vos regards . Une cohérence dans mon travail , étayait mes recherches et me permettait alors de pouvoir partager ma vision personnelle.

 ARTISTE PEINTRE / Pillault OIP.bJI9QUiy3Ci4fPX1dOcu9gHaJL?w=173&h=216&c=7&o=5&pid=1   ARTISTE PEINTRE / Pillault OIP.-FI70OlGJ9zRyGTbIKoNXQHaKh?w=150&h=216&c=7&o=5&pid=1   ARTISTE PEINTRE / Pillault OIP._qSLc2ujDBusHpVDVynwCgHaKA?w=159&h=216&c=7&o=5&pid=1      
                                  
  ARTISTE PEINTRE / Pillault OIP.pMvpyg7ox4_NgGby-mruVAHaHh?w=184&h=188&c=7&o=5&pid=1   ARTISTE PEINTRE / Pillault 2Q==   ARTISTE PEINTRE / Pillault 2Q==  

 ARTISTE PEINTRE / Pillault OIP.B5LHAG9fv5qQfg9naSs2AgHaHQ?w=192&h=188&c=7&o=5&pid=1    ARTISTE PEINTRE / Pillault 2Q==    ARTISTE PEINTRE / Pillault 2Q==    Pillault
Revenir en haut Aller en bas
https://place-des-arts.forumactif.com
 
ARTISTE PEINTRE / Pillault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTISTE / Pillault
» ARTISTE / Loetitia Pillault
» ARTISTE PEINTRE / AMY LEE
» ARTISTE PEINTRE / An he
»  ARTISTE PEINTRE / Nik Helbig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLACE des ARTS :: ARTISTES PEINTRES du ROMANTISME-
Sauter vers: