PLACE des ARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLACE des ARTS

Bienvenue dans un forum sur l'art, défis graphiques, peintures, amitiés...
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Voici des défis des membres...ARTISTE PEINTRE / Olga Suarez 20010714ARTISTE PEINTRE / Olga Suarez 18_sh_13

Bienvenue sur mon forum d'Arts graphiques, défis graphiques, amitiés...Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire
Derniers sujets
» Joyeux Mai
ARTISTE PEINTRE / Olga Suarez Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:11 par Diane M

» hommage au petit Emile
ARTISTE PEINTRE / Olga Suarez Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:12 par Marie Liberte

» Défi du 26-27-28 Février / Biche
ARTISTE PEINTRE / Olga Suarez Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:48 par Diane M

» Défi du 27-28-29 Janvier / Étoile bleue
ARTISTE PEINTRE / Olga Suarez Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:26 par Diane M

» Défi du 16-17-18 Novembre/ Fille à la rose
ARTISTE PEINTRE / Olga Suarez Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:01 par Diane M

» Recette de pâté au thon
ARTISTE PEINTRE / Olga Suarez Icon_minitimeVen 17 Nov - 6:41 par Diane M

» Bonjour !...
ARTISTE PEINTRE / Olga Suarez Icon_minitimeVen 17 Nov - 6:20 par Diane M

» ♬Bienvenue au Musicien Guitariste Ronald
ARTISTE PEINTRE / Olga Suarez Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:49 par Diane M

» Dafont / police d'écriture
ARTISTE PEINTRE / Olga Suarez Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:27 par Diane M

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Forum

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ARTISTE PEINTRE / Olga Suarez

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane M
Admin
Diane M


Messages : 1903
Points : 5716
Date d'inscription : 07/04/2021
Age : 70
Localisation : Mont-Tremblant / Québec

ARTISTE PEINTRE / Olga Suarez Empty
MessageSujet: ARTISTE PEINTRE / Olga Suarez   ARTISTE PEINTRE / Olga Suarez Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:54

ARTISTE PEINTRE / Olga Suarez OIP.znjabJTk8HZUJjHRri5gTwHaFj?w=221&h=180&c=7&o=5&pid=1
J’ai commencé à peindre à l’âge de 17 ans.
Ma démarche artistique, loin d’être linéaire, est marquée par une succession de périodes très différentes les unes des autres. Portée par la curiosité, l’envie d’apprendre ou de m’amuser, j’ai exploré de nouveaux médiums, nouvelles techniques, nouveaux genres… un éclectisme de façade car l’esprit de mon travail est resté le même, un besoin viscéral d’expression. Chaque période est un nouveau langage, une nouvelle écriture, un nouveau récit pour une même histoire, la mienne.
De retour vers une peinture narrative, je poursuis cette démarche. Chaque tableau est une part de mon histoire, une image dont chacun peut s’emparer pour laisser libre cours à son imagination ou, pourquoi pas, retrouver sa propre histoire.

ARTISTE PEINTRE / Olga Suarez OIP.sLtO3qlVcnObovHqcqvZYAHaF8?w=245&h=194&c=7&o=5&pid=1  ARTISTE PEINTRE / Olga Suarez OIP.qX04uSoE5GyxbdB0rKquoQHaEo?w=311&h=194&c=7&o=5&pid=1 ARTISTE PEINTRE / Olga Suarez OIP.dXM-uxfl2jGOd6ot4rCQrQHaJd?w=155&h=194&c=7&o=5&pid=1ARTISTE PEINTRE / Olga Suarez OIP.0raCXijLcHKp0hk7K6knHgHaEe?w=321&h=194&c=7&o=5&pid=1 ARTISTE PEINTRE / Olga Suarez Z 

ARTISTE PEINTRE / Olga Suarez OIP.GjMbrcFqpkdMlx6in7sqGAHaFh?w=284&h=212&c=7&o=5&pid=1 ARTISTE PEINTRE / Olga Suarez OIP.eJPgXVdM-RA9qe8UvNNdbAHaEo?w=288&h=180&c=7&o=5&pid=1 ARTISTE PEINTRE / Olga Suarez 2Q== 
Revenir en haut Aller en bas
https://place-des-arts.forumactif.com
 
ARTISTE PEINTRE / Olga Suarez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLACE des ARTS :: ARTISTES PEINTRES ART SURRÉALISTE-
Sauter vers: