PLACE des ARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLACE des ARTS

Bienvenue dans un forum sur l'art, défis graphiques, peintures, amitiés...
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Voici des défis des membres... ARTISTE PEINTRE / Christine Fraga Frénot 20010714 ARTISTE PEINTRE / Christine Fraga Frénot 18_sh_13

Bienvenue sur mon forum d'Arts graphiques, défis graphiques, amitiés...Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire
Derniers sujets
» Joyeux Mai
 ARTISTE PEINTRE / Christine Fraga Frénot Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:11 par Diane M

» hommage au petit Emile
 ARTISTE PEINTRE / Christine Fraga Frénot Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:12 par Marie Liberte

» Défi du 26-27-28 Février / Biche
 ARTISTE PEINTRE / Christine Fraga Frénot Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:48 par Diane M

» Défi du 27-28-29 Janvier / Étoile bleue
 ARTISTE PEINTRE / Christine Fraga Frénot Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:26 par Diane M

» Défi du 16-17-18 Novembre/ Fille à la rose
 ARTISTE PEINTRE / Christine Fraga Frénot Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:01 par Diane M

» Recette de pâté au thon
 ARTISTE PEINTRE / Christine Fraga Frénot Icon_minitimeVen 17 Nov - 6:41 par Diane M

» Bonjour !...
 ARTISTE PEINTRE / Christine Fraga Frénot Icon_minitimeVen 17 Nov - 6:20 par Diane M

» ♬Bienvenue au Musicien Guitariste Ronald
 ARTISTE PEINTRE / Christine Fraga Frénot Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:49 par Diane M

» Dafont / police d'écriture
 ARTISTE PEINTRE / Christine Fraga Frénot Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:27 par Diane M

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Forum

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

  ARTISTE PEINTRE / Christine Fraga Frénot

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane M
Admin
Diane M


Messages : 1903
Points : 5716
Date d'inscription : 07/04/2021
Age : 69
Localisation : Mont-Tremblant / Québec

 ARTISTE PEINTRE / Christine Fraga Frénot Empty
MessageSujet: ARTISTE PEINTRE / Christine Fraga Frénot    ARTISTE PEINTRE / Christine Fraga Frénot Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:12

 ARTISTE PEINTRE / Christine Fraga Frénot OIP.ACGfMGv6NFmKLaYZVNrjDQAAAA?w=116&h=180&c=7&o=5&pid=1

Je suis née en GALICE en 1956. Terre Celte espagnole où règnent mythes et légendes, dominée  par le plus vieux phare du monde en activité. Une nature luxuriante, fleuves, forêts, montagnes, vallées et autour l'Océan. A 6 ans je quitte cette belle côte sauvage, pour rejoindre ma famille à Paris. A 12 ans je commence à crayonner et copier des caricatures, des BD et estampes japonaises.
Je rêve d'être architecte mais ce sera la banque et la gestion jusqu'à notre départ en Province, à 34 ans, où naîtra notre 3ème enfant, au pays du nougat. Loin du tumulte de la capitale, l’envie de peindre me prend soudainement.
 
Je découvre tout d'abord les grands Maîtres de la peinture. Vinci, Raphaël, Brueghel, Modigliani, Cézanne … tous me fascinent mais la découverte des Préraphaélites puis de ROUSSEAU sera l'élément déclencheur. D’abord à l’acrylique, je passe vite et définitivement à l’huile, je peins des personnages, puis des scènes de vie, dans un style que l'on dit " Naïf " et qui s’impose à moi tout naturellement.
 
De 1996 à 2005 j'expose sous le nom de CF.BARBEITO.  Après une petite pause c'est à Lyon en 2014 que je reprends mes pinceaux, mes expositions et signe de mes seules initiales CF.
 ARTISTE PEINTRE / Christine Fraga Frénot 9k=  ARTISTE PEINTRE / Christine Fraga Frénot 2Q==  ARTISTE PEINTRE / Christine Fraga Frénot OIP.qthvvOmIsx9Mt1xwUpuxYQHaF_?w=246&h=200&c=7&o=5&pid=1 
Revenir en haut Aller en bas
https://place-des-arts.forumactif.com
 
ARTISTE PEINTRE / Christine Fraga Frénot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ARTISTE PEINTRE / Christine Fraga Frénot
»  ARTISTE PEINTRE /Marie Christine Coulon
» ARTISTE PEINTRE / Christine Genest
» ARTISTE PEINTRE / Christine Genest
» ARTISTE PEINTRE / Christine Venne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLACE des ARTS :: ARTISTES PEINTRES ART NAÏF-
Sauter vers: