PLACE des ARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLACE des ARTS

Bienvenue dans un forum sur l'art, défis graphiques, peintures, amitiés...
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Voici des défis des membres...ARTISTE PEINTRE / Sylvie Brunet 20010714ARTISTE PEINTRE / Sylvie Brunet 18_sh_13

Bienvenue sur mon forum d'Arts graphiques, défis graphiques, amitiés...Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire
Derniers sujets
» Joyeux Mai
ARTISTE PEINTRE / Sylvie Brunet Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:11 par Diane M

» hommage au petit Emile
ARTISTE PEINTRE / Sylvie Brunet Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:12 par Marie Liberte

» Défi du 26-27-28 Février / Biche
ARTISTE PEINTRE / Sylvie Brunet Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:48 par Diane M

» Défi du 27-28-29 Janvier / Étoile bleue
ARTISTE PEINTRE / Sylvie Brunet Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:26 par Diane M

» Défi du 16-17-18 Novembre/ Fille à la rose
ARTISTE PEINTRE / Sylvie Brunet Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:01 par Diane M

» Recette de pâté au thon
ARTISTE PEINTRE / Sylvie Brunet Icon_minitimeVen 17 Nov - 6:41 par Diane M

» Bonjour !...
ARTISTE PEINTRE / Sylvie Brunet Icon_minitimeVen 17 Nov - 6:20 par Diane M

» ♬Bienvenue au Musicien Guitariste Ronald
ARTISTE PEINTRE / Sylvie Brunet Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:49 par Diane M

» Dafont / police d'écriture
ARTISTE PEINTRE / Sylvie Brunet Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:27 par Diane M

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Forum

Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 ARTISTE PEINTRE / Sylvie Brunet

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane M
Admin
Diane M


Messages : 1903
Points : 5716
Date d'inscription : 07/04/2021
Age : 69
Localisation : Mont-Tremblant / Québec

ARTISTE PEINTRE / Sylvie Brunet Empty
MessageSujet: ARTISTE PEINTRE / Sylvie Brunet   ARTISTE PEINTRE / Sylvie Brunet Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:43

ARTISTE PEINTRE / Sylvie Brunet Conference-de-presse-festival-des-arts-valleyfield-2016-sylvie-brunet-photo-infosuroit-com
Parcours
Je suis originaire de Salaberry-de-Valleyfield, au Québec, où je suis née le 8 juillet 1961.  Après avoir fais mes études en techniques de garde au Cégep de St-Jérôme, je suis revenue à Valleyfield où j'ai travaillé en milieu de garde pendant quelques années..¸
Depuis juin 2004, je vis à la campagne, à Elgin, dans la belle région du Haut-Saint-Laurent où j'ai converti une ancienne bergerie en atelier où je peins tous les jours.
Mes tableaux, aux couleurs vives et franches, immortalisent l'âme de mes sujets préférés.. les enfants. Je m'amuse à mélanger mon imaginaire à la réalité de scènes extérieures dans un style figuratif un tantinet naïf. Mes huiles sur toile sont le résultat d'une recherche personnelle conjuguée à un contact prolongé auprès des enfants dans le milieu des garderies.
Voilà pourquoi tant de sourires sont suscités par mes scènes d'enfants évoluant dans des paysages typiquement Québécois.
FORMATION
Dès 1973, je me suis intéressée à différents médiums dont le dessin, le batik, les émaux sur cuivre et la peinture à l'huile. Depuis 1993, j'ai suivi des cours de dessin et des ateliers de peinture avec Clarence Bourgoin.
CARRIÈRE
Durant quelques temps j'ai enseigné la peinture à l'huile à la Galerie de la Tourelle à Valleyfield. Depuis un peu plus d'une dizaine d'année je me consacre entièrement à la peinture. C'est mon travail et ma passion.
Membre professionnelle du Regroupement des artistes en arts visuels du Québec depuis 2003.
Représentante du volet des arts visuels au Conseil de la culture de la MRC Beauharnois-Salaberry.
Membre du Circuit du Paysan et de l'Office du tourisme du Suroît depuis 2005.

ARTISTE PEINTRE / Sylvie Brunet OIP.QfA9jZupQ2BhL-uuQveKTAAAAA?w=136&h=180&c=7&o=5&pid=1 ARTISTE PEINTRE / Sylvie Brunet OIP.m0jygPq17KiQM_kO8iCmKwHaHa?w=168&h=180&c=7&o=5&pid=1 ARTISTE PEINTRE / Sylvie Brunet OIP.gbqj9WhUrWvx_uTzoQwhiQHaGH?w=202&h=180&c=7&o=5&pid=1
 ARTISTE PEINTRE / Sylvie Brunet OIP.yHgZ3cqkGYUcunzIMFC6OQHaDi?w=326&h=167&c=7&o=5&pid=1 ARTISTE PEINTRE / Sylvie Brunet OIP.t_Qm-w8mN8A4-PJt5xG6CAAAAA?w=131&h=180&c=7&o=5&pid=1 ARTISTE PEINTRE / Sylvie Brunet OIP.M16HdN-I8K-XEoj9K4pxVgAAAA?w=212&h=180&c=7&o=5&pid=1 ARTISTE PEINTRE / Sylvie Brunet Z ARTISTE PEINTRE / Sylvie Brunet 9k= 
Revenir en haut Aller en bas
https://place-des-arts.forumactif.com
 
ARTISTE PEINTRE / Sylvie Brunet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTISTE / Diane Brunet
» ARTISTE PEINTRE / Diane Brunet
» ARTISTE PEINTRE / Sylvie Charrayre
» ARTISTE PEINTRE / Sylvie Mespoulhé-Laroche
» ARTISTE / Daniel Brunet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLACE des ARTS :: ARTISTES PEINTRE du QUÉBEC-
Sauter vers: