PLACE des ARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLACE des ARTS

Bienvenue dans un forum sur l'art, défis graphiques, peintures, amitiés...
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Voici des défis des membres...ARTISTE PEINTRE / Isabelle Sauvineau  20010714ARTISTE PEINTRE / Isabelle Sauvineau  18_sh_13

Bienvenue sur mon forum d'Arts graphiques, défis graphiques, amitiés...Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire
Derniers sujets
» Joyeux Mai
ARTISTE PEINTRE / Isabelle Sauvineau  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:11 par Diane M

» hommage au petit Emile
ARTISTE PEINTRE / Isabelle Sauvineau  Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:12 par Marie Liberte

» Défi du 26-27-28 Février / Biche
ARTISTE PEINTRE / Isabelle Sauvineau  Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:48 par Diane M

» Défi du 27-28-29 Janvier / Étoile bleue
ARTISTE PEINTRE / Isabelle Sauvineau  Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:26 par Diane M

» Défi du 16-17-18 Novembre/ Fille à la rose
ARTISTE PEINTRE / Isabelle Sauvineau  Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:01 par Diane M

» Recette de pâté au thon
ARTISTE PEINTRE / Isabelle Sauvineau  Icon_minitimeVen 17 Nov - 6:41 par Diane M

» Bonjour !...
ARTISTE PEINTRE / Isabelle Sauvineau  Icon_minitimeVen 17 Nov - 6:20 par Diane M

» ♬Bienvenue au Musicien Guitariste Ronald
ARTISTE PEINTRE / Isabelle Sauvineau  Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:49 par Diane M

» Dafont / police d'écriture
ARTISTE PEINTRE / Isabelle Sauvineau  Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:27 par Diane M

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Forum

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 ARTISTE PEINTRE / Isabelle Sauvineau

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane M
Admin
Diane M


Messages : 1903
Points : 5716
Date d'inscription : 07/04/2021
Age : 69
Localisation : Mont-Tremblant / Québec

ARTISTE PEINTRE / Isabelle Sauvineau  Empty
MessageSujet: ARTISTE PEINTRE / Isabelle Sauvineau    ARTISTE PEINTRE / Isabelle Sauvineau  Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:32

ARTISTE PEINTRE / Isabelle Sauvineau  2Q==
Née en 1965 en Touraine, jardin de tous les châteaux de France, je vis au Québec depuis 1966. La peinture est venue après la naissance de mes deux enfants. Autodidacte, je peins professionnellement depuis vingt ans.

Je suis inspirée par Modigliani et Tamara De Lampika. Ces derniers m’ont fortement inspirée dans ma démarche artistique. Directrice artistique, pendant trois ans, de l’Association des peintres de Rose-Art, j’ai participé à plusieurs symposiums et expositions dont une exposition collective à la galerie Amsterdam Withney international fine art à New York dans le cartier de Chelsea.

Mes tableaux sont aussi dans plusieurs galeries à travers le Québec, la Galerie Vigneault à Repentigny et la galerie des ARTS à Terrebonne. Le style de mes personnages oscille entre le figuratif et la caricature. Les couleurs de ma palette sont chaudes et riches. Après avoir touché à plusieurs médiums tels que l’aquarelle, le pastel et l’acrylique, j’ai une attirance naturelle pour la peinture à l’huile. J’aime travailler les visages et le corps humain. Je suis une exploratrice de l’art et tout me fascine.

Si vous croyez en la magie de l'art, vous trouverez dans un tableau l'imaginaire du créateur.”Isabelle Sauvineau

 ARTISTE PEINTRE / Isabelle Sauvineau  OIP.6n8pC1au7JUswVbc_a7a9QHaHZ?w=207&h=206&c=7&o=5&pid=1    ARTISTE PEINTRE / Isabelle Sauvineau  2Q==           
ARTISTE PEINTRE / Isabelle Sauvineau  9k=    ARTISTE PEINTRE / Isabelle Sauvineau  OIP.4LlIfBAI-AaTaECNTir9zAHaIV?w=168&h=189&c=7&o=5&pid=1

Revenir en haut Aller en bas
https://place-des-arts.forumactif.com
 
ARTISTE PEINTRE / Isabelle Sauvineau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ARTISTE PEINTRE / Isabelle Richard
» ARTISTE PEINTRE / Isabelle Desrochers
»  ARTISTE PEINTRE / Isabelle Malo
» ARTISTE PEINTRE / ISABELLE DANEAU
» ARTISTE / Isabelle Malo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLACE des ARTS :: ARTISTES PEINTRE du QUÉBEC-
Sauter vers: