PLACE des ARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLACE des ARTS

Bienvenue dans un forum sur l'art, défis graphiques, peintures, amitiés...
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Voici des défis des membres...ARTISTE PEINTRE / Carole Assié 20010714ARTISTE PEINTRE / Carole Assié 18_sh_13

Bienvenue sur mon forum d'Arts graphiques, défis graphiques, amitiés...Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire
Derniers sujets
» Joyeux Mai
ARTISTE PEINTRE / Carole Assié Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:11 par Diane M

» hommage au petit Emile
ARTISTE PEINTRE / Carole Assié Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:12 par Marie Liberte

» Défi du 26-27-28 Février / Biche
ARTISTE PEINTRE / Carole Assié Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:48 par Diane M

» Défi du 27-28-29 Janvier / Étoile bleue
ARTISTE PEINTRE / Carole Assié Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:26 par Diane M

» Défi du 16-17-18 Novembre/ Fille à la rose
ARTISTE PEINTRE / Carole Assié Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:01 par Diane M

» Recette de pâté au thon
ARTISTE PEINTRE / Carole Assié Icon_minitimeVen 17 Nov - 6:41 par Diane M

» Bonjour !...
ARTISTE PEINTRE / Carole Assié Icon_minitimeVen 17 Nov - 6:20 par Diane M

» ♬Bienvenue au Musicien Guitariste Ronald
ARTISTE PEINTRE / Carole Assié Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:49 par Diane M

» Dafont / police d'écriture
ARTISTE PEINTRE / Carole Assié Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:27 par Diane M

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Forum

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 ARTISTE PEINTRE / Carole Assié

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane M
Admin
Diane M


Messages : 1903
Points : 5716
Date d'inscription : 07/04/2021
Age : 69
Localisation : Mont-Tremblant / Québec

ARTISTE PEINTRE / Carole Assié Empty
MessageSujet: ARTISTE PEINTRE / Carole Assié   ARTISTE PEINTRE / Carole Assié Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:12

ARTISTE PEINTRE / Carole Assié Portrait-grand ARTISTE PEINTRE / Carole Assié OIP.2FYFW9owr3GEEOhjJ5HhGQHaEL?w=300&h=180&c=7&o=5&pid=1


Peintre
Né à Toulouse en 1977 et a étudié l’art en jurant à ses parents de devenir professeur d’art.
Mon baccalauréat acquis... Je m’échappe... C’est mon cours, je veux toujours être un peintre avec cet intérêt pour le corps féminin comme une musique enivrante ... Un mystère à résoudre... D’abord très sage, la dentelle, les bruissements pour plaire et survivre à la vie de l’artiste, une hypocrisie latente, un travail fait seulement pour avoir de la nourriture tous les jours.
Aujourd’hui, je suis sûr que tout le monde a une vie sexuelle et ce n’est pas une honte!
A l’heure où les gens consomment, brûlent tout et sans aucune tolérance pour les autres, belle contradiction ! J’ai finalement exprimé dans une peinture sensuelle, femme, femme est présenté dans sa meilleure lumière, l’amour étant ce qu’il est baigné dans la lumière douce, mais des matériaux forts pour écraser le corps fragile, qui relie que nous n’avons jamais vaincu. Et chaque femme peut identifier dans cette peinture combinant matériaux et traits plus fins l’image d’une femme plurielle, cachant un instinct délicat de séduction, désirant cette maladie incurable que nous souffrons tous... Le tout dans une ambiance intime... « Quand je parle de moi, je parle

de toi..."Victor Hugo L’intérêt de la peinture et j’ai pris un peu de temps pour l’accepter, tout le monde trouve son interprétation par rapport à son expérience...




ARTISTE PEINTRE / Carole Assié OIP.rpzl-jMGTbKP_VyW-r4S_QHaDy?w=325&h=178&c=7&o=5&pid=1  ARTISTE PEINTRE / Carole Assié 13146563_ae5a1d69-3246-4680-8f4e-610b12799c9aARTISTE PEINTRE / Carole Assié 14047031_image  ARTISTE PEINTRE / Carole Assié 9112327_imageARTISTE PEINTRE / Carole Assié OIP.cOi_AXH0fOP8-EE3MgDAxQHaHQ?w=169&h=180&c=7&o=5&pid=1 ARTISTE PEINTRE / Carole Assié OIP.qtXW2jBMw5Vxh8WhvOIiiwHaE4?w=253&h=180&c=7&o=5&pid=1 ARTISTE PEINTRE / Carole Assié OIP.NeO6--Js1-RNNkiw-3WEfgAAAA?w=143&h=166&c=7&o=5&pid=1 ARTISTE PEINTRE / Carole Assié OIP.tGGou4CAhZnnRwO6yygVrgHaFj?w=206&h=180&c=7&o=5&pid=1

Revenir en haut Aller en bas
https://place-des-arts.forumactif.com
 
ARTISTE PEINTRE / Carole Assié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTISTE PEINTRE / Carole Bettenfeld
» ARTISTE PEINTRE / Carole Melmoux
» ARTISTE PEINTRE / Carole Spandau
» ARTISTE PEINTRE / JESKA
»  ILLUSTRATION / Carole Wilmet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLACE des ARTS :: ARTISTES PEINTRE du QUÉBEC-
Sauter vers: