PLACE des ARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLACE des ARTS

Bienvenue dans un forum sur l'art, défis graphiques, peintures, amitiés...
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Voici des défis des membres...ARTISTE PEINTRE / Nancy Asselin 20010714ARTISTE PEINTRE / Nancy Asselin 18_sh_13

Bienvenue sur mon forum d'Arts graphiques, défis graphiques, amitiés...Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire
Derniers sujets
» Joyeux Mai
ARTISTE PEINTRE / Nancy Asselin Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:11 par Diane M

» hommage au petit Emile
ARTISTE PEINTRE / Nancy Asselin Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:12 par Marie Liberte

» Défi du 26-27-28 Février / Biche
ARTISTE PEINTRE / Nancy Asselin Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:48 par Diane M

» Défi du 27-28-29 Janvier / Étoile bleue
ARTISTE PEINTRE / Nancy Asselin Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:26 par Diane M

» Défi du 16-17-18 Novembre/ Fille à la rose
ARTISTE PEINTRE / Nancy Asselin Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:01 par Diane M

» Recette de pâté au thon
ARTISTE PEINTRE / Nancy Asselin Icon_minitimeVen 17 Nov - 6:41 par Diane M

» Bonjour !...
ARTISTE PEINTRE / Nancy Asselin Icon_minitimeVen 17 Nov - 6:20 par Diane M

» ♬Bienvenue au Musicien Guitariste Ronald
ARTISTE PEINTRE / Nancy Asselin Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:49 par Diane M

» Dafont / police d'écriture
ARTISTE PEINTRE / Nancy Asselin Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:27 par Diane M

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Forum

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 ARTISTE PEINTRE / Nancy Asselin

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane M
Admin
Diane M


Messages : 1903
Points : 5716
Date d'inscription : 07/04/2021
Age : 69
Localisation : Mont-Tremblant / Québec

ARTISTE PEINTRE / Nancy Asselin Empty
MessageSujet: ARTISTE PEINTRE / Nancy Asselin   ARTISTE PEINTRE / Nancy Asselin Icon_minitimeVen 30 Avr - 3:13

ARTISTE PEINTRE / Nancy Asselin Rb10991744e6c135ce1f72b8a8c0694e6?rik=%2f8FOmkK0e0r5fw&riu=http%3a%2f%2fportail.artacademie.com%2fjpg%2fbottinhead%2fheadid1383 
Ma démarche artistique s’articule autour de mon besoin continuel de créer, à partir de mon imaginaire, des moments magiques visant à exprimer la “Joie de vivre“. Le temps passe si rapidement laissant qu’une impression de vécu. Et pourquoi pas immortaliser ces petits moments de bonheur!
Mes inspirations surviennent très souvent par mes sens:


  • – ce que j’entends: une note, une musique, une ambiance, une phrase entendue;

  • – ce que je vois: les couleurs des choses selon la lumière et leurs mouvements, par ce qui m’entoure, lors de mes déplacements et lors de mes voyages;

  • – ce que je touche: une matière, une texture, un fini…



À travers différentes réalités figuratives (tels musiciens, les paysages et autre sujets), les couleurs vibrantes, le mouvement, la lumière, la transparence et même maintenant la texture deviennent mes moyens de partager l’atmosphère d’un moment heureux. Ma peinture est empreinte de couleurs fortes et déborde d’énergie.

ARTISTE PEINTRE / Nancy Asselin OIP.AFPRn8yDxNfl7pBTUVwuhwAAAA?w=172&h=349&c=7&o=5&pid=1 ARTISTE PEINTRE / Nancy Asselin Z  ARTISTE PEINTRE / Nancy Asselin OIP.Wmn8RRjvJf5qzphvXEUDxgHaO1?w=174&h=349&c=7&o=5&pid=1  ARTISTE PEINTRE / Nancy Asselin 9k= 
 ARTISTE PEINTRE / Nancy Asselin OIP.dt6Xw5UuPaM9gLnuO65ACAHaPI?w=171&h=350&c=7&o=5&pid=1 ARTISTE PEINTRE / Nancy Asselin OIP  ARTISTE PEINTRE / Nancy Asselin OIP

Revenir en haut Aller en bas
https://place-des-arts.forumactif.com
 
ARTISTE PEINTRE / Nancy Asselin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTISTE PEINTRE / PYB
» ARTISTE PEINTRE / AMY LEE
» ARTISTE PEINTRE / CORNO
» ARTISTE PEINTRE / Bouguereau
» ARTISTE PEINTRE / Triskel bzh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLACE des ARTS :: ARTISTES PEINTRE du QUÉBEC-
Sauter vers: