PLACE des ARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLACE des ARTS

Bienvenue dans un forum sur l'art, défis graphiques, peintures, amitiés...
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Voici des défis des membres...ILLUSTRATRICE / Fanny Vella 20010714ILLUSTRATRICE / Fanny Vella 18_sh_13

Bienvenue sur mon forum d'Arts graphiques, défis graphiques, amitiés...Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire
Derniers sujets
» Joyeux Mai
ILLUSTRATRICE / Fanny Vella Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:11 par Diane M

» hommage au petit Emile
ILLUSTRATRICE / Fanny Vella Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:12 par Marie Liberte

» Défi du 26-27-28 Février / Biche
ILLUSTRATRICE / Fanny Vella Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:48 par Diane M

» Défi du 27-28-29 Janvier / Étoile bleue
ILLUSTRATRICE / Fanny Vella Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:26 par Diane M

» Défi du 16-17-18 Novembre/ Fille à la rose
ILLUSTRATRICE / Fanny Vella Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:01 par Diane M

» Recette de pâté au thon
ILLUSTRATRICE / Fanny Vella Icon_minitimeVen 17 Nov - 6:41 par Diane M

» Bonjour !...
ILLUSTRATRICE / Fanny Vella Icon_minitimeVen 17 Nov - 6:20 par Diane M

» ♬Bienvenue au Musicien Guitariste Ronald
ILLUSTRATRICE / Fanny Vella Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:49 par Diane M

» Dafont / police d'écriture
ILLUSTRATRICE / Fanny Vella Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:27 par Diane M

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Forum

-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 ILLUSTRATRICE / Fanny Vella

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane M
Admin
Diane M


Messages : 1903
Points : 5716
Date d'inscription : 07/04/2021
Age : 69
Localisation : Mont-Tremblant / Québec

ILLUSTRATRICE / Fanny Vella Empty
MessageSujet: ILLUSTRATRICE / Fanny Vella   ILLUSTRATRICE / Fanny Vella Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:47

ILLUSTRATRICE / Fanny Vella OIP.8NB3KvEuGgoUeTvoRn-fjQAAAA?w=189&h=189&c=7&o=5&pid=1Coucou ! Alors moi c’est Fanny Vella j’ai 30 ans je suis illustratrice. J’ai surtout orienté mon travail autour de l’éducation en proposant de changer d’angle sur notre façon de traiter les enfants, en transposant des situations classiques entre adultes et enfants à celles d’adultes entre eux. J’illustre aussi des livres et cette année pour la première fois je me suis lancée dans un projet que je mène seule en étant aux rennes du scénario et de l’illustration. J’y aborde le thème des relations toxiques dans une BD qui sortira en janvier 2020.
Je suis une amoureuse transie et la maman comblée d’une petite Ellie qui m’a permis de changer complètement mon rapport au monde et à ma propre personne.
ILLUSTRATRICE / Fanny Vella OIP.Z0QYfm2dLEswOAyDuDK90gHaHa?w=182&h=182&c=7&o=5&pid=1ILLUSTRATRICE / Fanny Vella OIP.ss6Lu1Kf_bCEnfSP8EOOAgDSEp?w=150&h=212&c=7&o=5&pid=1 ILLUSTRATRICE / Fanny Vella OIP.rJWK7B2M6ourHOcU4y2H8gHaJ9?w=141&h=189&c=7&o=5&pid=1  ILLUSTRATRICE / Fanny Vella OIP.En8mE-LqP5CW3cnPC5l6NQHaHa?w=189&h=189&c=7&o=5&pid=1ILLUSTRATRICE / Fanny Vella Z

ILLUSTRATRICE / Fanny Vella 2Q== ILLUSTRATRICE / Fanny Vella OIP.GqddoOGcGJKN_C2BZnJIuQHaKZ?w=151&h=212&c=7&o=5&pid=1 ILLUSTRATRICE / Fanny Vella OIP.cucXBM-DKURNRmzolbfLogHaKa?w=150&h=212&c=7&o=5&pid=1 ILLUSTRATRICE / Fanny Vella OIP.OqSXJ-Iq7FNRsPPWqpeZPQHaKc?w=150&h=212&c=7&o=5&pid=1 ILLUSTRATRICE / Fanny Vella OIP.KWnCnCbYJLyDUoiET8ZxNwHaKa?w=150&h=212&c=7&o=5&pid=1

[url=https://www.bing.com/images/search?q=illustrations Fanny]Fanny Vella[/url]

Revenir en haut Aller en bas
https://place-des-arts.forumactif.com
 
ILLUSTRATRICE / Fanny Vella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ILLUSTRATRICE / Lise BdC
» ILLUSTRATRICE / Aby / Amélie
» ILLUSTRATRICE / Aesa
» ILLUSTRATRICE /Margot
» ILLUSTRATRICE / Sanoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLACE des ARTS :: ARTISTES ILLUSTRATEURS-
Sauter vers: