PLACE des ARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLACE des ARTS

Bienvenue dans un forum sur l'art, défis graphiques, peintures, amitiés...

AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Voici des défis des membres...ILLUSTRATRICE Mary-Loup 20010714ILLUSTRATRICE Mary-Loup 18_sh_13

Bienvenue sur mon forum d'Arts graphiques, défis graphiques, amitiés...Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire
Derniers sujets
» Joyeux Mai
ILLUSTRATRICE Mary-Loup Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:11 par Diane M

» hommage au petit Emile
ILLUSTRATRICE Mary-Loup Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:12 par Marie Liberte

» Défi du 26-27-28 Février / Biche
ILLUSTRATRICE Mary-Loup Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:48 par Diane M

» Défi du 27-28-29 Janvier / Étoile bleue
ILLUSTRATRICE Mary-Loup Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:26 par Diane M

» Défi du 16-17-18 Novembre/ Fille à la rose
ILLUSTRATRICE Mary-Loup Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:01 par Diane M

» Recette de pâté au thon
ILLUSTRATRICE Mary-Loup Icon_minitimeVen 17 Nov - 6:41 par Diane M

» Bonjour !...
ILLUSTRATRICE Mary-Loup Icon_minitimeVen 17 Nov - 6:20 par Diane M

» ♬Bienvenue au Musicien Guitariste Ronald
ILLUSTRATRICE Mary-Loup Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:49 par Diane M

» Dafont / police d'écriture
ILLUSTRATRICE Mary-Loup Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:27 par Diane M

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Forum

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ILLUSTRATRICE Mary-Loup

AuteurMessage
Diane M
Admin
Diane M

ILLUSTRATRICE Mary-Loup Empty
MessageSujet: ILLUSTRATRICE Mary-Loup   ILLUSTRATRICE Mary-Loup Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:42

ILLUSTRATRICE Mary-Loup OIP

Artiste-peintre, illustratrice, graphiste de formation : pour quelle activité penche vos préférences ? Laquelle vous fait vivre pour l’instant ? Le choix est difficile, je dirais que je suis à 80% artiste-peintre, je suis attachée au fait de m’exprimer librement sans contrainte, et la peinture m’apporte cela. J’aime peindre, me plonger dans l’acrylique et je suis le plus souvent accompagnée de mes pinceaux; même si depuis quelques mois, je redécouvre les joies du dessin en noir et blanc et le plaisir du trait. Mon activité d’illustratrice est encore récente, je n’ai illustré que deux livres pour le moment (dont « la sorcière dans le congélateur » écrit par Dorothée Piatek aux éditions Petit à Petit) et quant à mon activité de graphiste, je le suis surtout de formation, je réalise de temps en temps des travaux graphique (des flyers, des pochettes d’albums…) toujours en lien avec l’illustration. Cependant ces trois activités qui sont très liées, ne me font pas encore vivre. C’est une question que l’on me pose très souvent, et je ne peux m’empêcher de répondre qu’ être artiste et en vivre, est bien difficile de nos jours…Cependant la peinture m’apporte autre chose que l’argent, une certaine sérénité, de l’assurance, de la légèreté, c’est un choix de vivre de peu de choses mais une grande liberté…!!!

ILLUSTRATRICE Mary-Loup OIP.0vF1xR16DrMvfriSQbVfdQHaFT?w=264&h=189&c=7&o=5&pid=1 ILLUSTRATRICE Mary-Loup OIP.IbkGodbAMJVbb1gvdyiBQwAAAA?w=148&h=189&c=7&o=5&pid=1 ILLUSTRATRICE Mary-Loup 9k= ILLUSTRATRICE Mary-Loup OIP.lMRdkGLdoYggair2tESoaAHaHa?w=209&h=209&c=7&o=5&pid=1

ILLUSTRATRICE Mary-Loup OIP.3yctb-ZVGljJRDFeolFoNQHaHb?w=208&h=209&c=7&o=5&pid=1  ILLUSTRATRICE Mary-Loup 9k=  ILLUSTRATRICE Mary-Loup 9k=ILLUSTRATRICE Mary-Loup OIP.6BfmYHtHk-FEbo6aLym8JQHaHa?w=218&h=200&c=7&o=5&pid=1 ILLUSTRATRICE Mary-Loup OIP.HdhnZCia8VTRrXm_IWCDxQHaHa?w=183&h=183&c=7&o=5&pid=1  ILLUSTRATRICE Mary-Loup OIP.tTzhUWIo4cZwQrdHAhWr9AAAAA?w=200&h=200&c=7&o=5&pid=1  ILLUSTRATRICE Mary-Loup OIP.ikuw-h9aNWLVTVgh5VOGjgHaKe?w=162&h=200&c=7&o=5&pid=1
Mary-Loup
Revenir en haut Aller en bas
https://place-des-arts.forumactif.com

ILLUSTRATRICE Mary-Loup
Page 1 sur 1