Diane M Admin
Messages : 1903 Points : 5716 Date d'inscription : 07/04/2021 Age : 70 Localisation : Mont-Tremblant / Québec
| Sujet: ILLUSTRATRICE / Judy Mastrangelo Mar 27 Avr - 22:18 | |
| La plupart de ma vie, j’ai dessiné et peint dans tous les genres, du réalisme à l’impressionnisme et à l’abstraction. Je peins une grande variété de sujets, mais diverses formes de fantaisie ont toujours été les plus proches de mon cœur. Cela inclut mes contes de fées, mythes, et l’art nouvel âge.
Toute la nature est vivante pour moi, et j’essaie de le montrer dans mes peintures. J’aime les mythes grecs et romains dans lesquels ils personnifient les Esprits de la Nature, et j’aime donc peindre des déités d’arbres, d’eau, de terre, d’air, de dieux et de déesses, etc. J’ai toujours été inspiré par les grands artistes tout au long de l’histoire, et les considèrent comme mes professeurs. Certains de mes favoris sont ceux de la Renaissance italienne, les pré-Raphealites (j’aime le plus John W. Waterhouse), et l’Hudson River School of Landscape Painters. Maxfield Parrish est mon illustrateur préféré, et je pense que Sir Joseph Noel Paton est l’un des plus grands artistes féeriques. À ma petite façon, j’aime aussi continuer dans la tradition de Beatrix Potter avec son petit peuple animalier, et Cicely M. Barker avec ses belles fées des fleurs.[url=https://www.bing.com/images/search?q=ILLUSTRATRICE judy]judy mastrangelo[/url] | |
|