PLACE des ARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLACE des ARTS

Bienvenue dans un forum sur l'art, défis graphiques, peintures, amitiés...
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Voici des défis des membres...ARTISTE / Linda Coulombe (Linduska) 20010714ARTISTE / Linda Coulombe (Linduska) 18_sh_13

Bienvenue sur mon forum d'Arts graphiques, défis graphiques, amitiés...Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire
Derniers sujets
» Joyeux Mai
ARTISTE / Linda Coulombe (Linduska) Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:11 par Diane M

» hommage au petit Emile
ARTISTE / Linda Coulombe (Linduska) Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:12 par Marie Liberte

» Défi du 26-27-28 Février / Biche
ARTISTE / Linda Coulombe (Linduska) Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:48 par Diane M

» Défi du 27-28-29 Janvier / Étoile bleue
ARTISTE / Linda Coulombe (Linduska) Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:26 par Diane M

» Défi du 16-17-18 Novembre/ Fille à la rose
ARTISTE / Linda Coulombe (Linduska) Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:01 par Diane M

» Recette de pâté au thon
ARTISTE / Linda Coulombe (Linduska) Icon_minitimeVen 17 Nov - 6:41 par Diane M

» Bonjour !...
ARTISTE / Linda Coulombe (Linduska) Icon_minitimeVen 17 Nov - 6:20 par Diane M

» ♬Bienvenue au Musicien Guitariste Ronald
ARTISTE / Linda Coulombe (Linduska) Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:49 par Diane M

» Dafont / police d'écriture
ARTISTE / Linda Coulombe (Linduska) Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:27 par Diane M

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Forum

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 ARTISTE / Linda Coulombe (Linduska)

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane M
Admin
Diane M


Messages : 1903
Points : 5716
Date d'inscription : 07/04/2021
Age : 69
Localisation : Mont-Tremblant / Québec

ARTISTE / Linda Coulombe (Linduska) Empty
MessageSujet: ARTISTE / Linda Coulombe (Linduska)   ARTISTE / Linda Coulombe (Linduska) Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:31

ARTISTE / Linda Coulombe (Linduska) Lindus11
Linda Coulombe (Linduska) Je suis artiste peintre et sculpteure. Originaire et demeure à Saint- Isidore aux portes de la Beauce. L’émerveillement pour la vie, l’amour des gens et le respect de la nature sont dès mon enfance mes sources d’inspirations fertiles. Très tôt, je suis fascinée par le dessin, la couleur et les possibilités créatives des objets de récupération. À l’âge de 10 ans, je peins mes premières huiles sur toile et je m’intéresse par la suite à la sculpture sur bois. En 1987, je commence mon perfectionnement en dessin et peinture à l’huile. Peu à peu, j’explore le défi pictural des grandes surfaces, les murales. Je participe à plusieurs ateliers académiques, notamment le modèle vivant et le portrait. En 2001, je complète une formation en sculpture sur bois à St-Jean-Port-Joli. Je réalise un minet en tilleul qui, avec son nez en forme de cœur, m’inspire à produire la série des « Minets d’Amour » réalisés à partir d’objets recyclés peints. Mon souhait de diffuser plus largement mon travail est ainsi concrétisé. Je m’investi avec enthousiasme dans ce nouveau champ d’expression que me procurent les médiums mixtes : bois, tôle, plâtre, fibre de verre, peinture, textiles, et objets recyclés.

ARTISTE / Linda Coulombe (Linduska) OIP.WdnMbhVTXU3kabWdW0DDjgHaJ6?w=125&h=180&c=7&o=5&pid=1  ARTISTE / Linda Coulombe (Linduska) OIP.W1iZrTyNNDyFrwmfjSeS5gHaHa?w=167&h=180&c=7&o=5&pid=1 ARTISTE / Linda Coulombe (Linduska) OIP.N0g0IGi66FHkpiuUomurnAHaHU?w=169&h=180&c=7&o=5&pid=1 ARTISTE / Linda Coulombe (Linduska) OIP.IoxZbVUAtsc5YQLwpjA0KgHaHa?w=166&h=180&c=7&o=5&pid=1 ARTISTE / Linda Coulombe (Linduska) 9k= 


ARTISTE / Linda Coulombe (Linduska) OIP.VQTX7g_t1m2NpnjhVmh4OgHaFh?w=223&h=180&c=7&o=5&pid=1 ARTISTE / Linda Coulombe (Linduska) 2Q==Linda Coulombe (Linduska)
Revenir en haut Aller en bas
https://place-des-arts.forumactif.com
 
ARTISTE / Linda Coulombe (Linduska)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTISTE PEINTRE / Cynthia Coulombe Bégin
» ILLUSTRATRICE / Linda Ravenscroft
» ARTISTE / ANY
» ARTISTE/SeL
» ARTISTE / Rob Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLACE des ARTS :: ARTISTES PEINTRE du QUÉBEC-
Sauter vers: