PLACE des ARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLACE des ARTS

Bienvenue dans un forum sur l'art, défis graphiques, peintures, amitiés...
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Voici des défis des membres...ARTISTE / Caroline Faindt 20010714ARTISTE / Caroline Faindt 18_sh_13

Bienvenue sur mon forum d'Arts graphiques, défis graphiques, amitiés...Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire
Derniers sujets
» Joyeux Mai
ARTISTE / Caroline Faindt Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:11 par Diane M

» hommage au petit Emile
ARTISTE / Caroline Faindt Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:12 par Marie Liberte

» Défi du 26-27-28 Février / Biche
ARTISTE / Caroline Faindt Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:48 par Diane M

» Défi du 27-28-29 Janvier / Étoile bleue
ARTISTE / Caroline Faindt Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:26 par Diane M

» Défi du 16-17-18 Novembre/ Fille à la rose
ARTISTE / Caroline Faindt Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:01 par Diane M

» Recette de pâté au thon
ARTISTE / Caroline Faindt Icon_minitimeVen 17 Nov - 6:41 par Diane M

» Bonjour !...
ARTISTE / Caroline Faindt Icon_minitimeVen 17 Nov - 6:20 par Diane M

» ♬Bienvenue au Musicien Guitariste Ronald
ARTISTE / Caroline Faindt Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:49 par Diane M

» Dafont / police d'écriture
ARTISTE / Caroline Faindt Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:27 par Diane M

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Forum

Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 ARTISTE / Caroline Faindt

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane M
Admin
Diane M


Messages : 1903
Points : 5716
Date d'inscription : 07/04/2021
Age : 69
Localisation : Mont-Tremblant / Québec

ARTISTE / Caroline Faindt Empty
MessageSujet: ARTISTE / Caroline Faindt   ARTISTE / Caroline Faindt Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:34

ARTISTE / Caroline Faindt OIP.Gdlp5mP2WlUq5_1XDzAa7gHaEQ?w=317&h=182&c=7&o=5&pid=1  Caroline Faindt est une artiste peintre qui reflète dans ses toiles les belles choses de la vie. Des toiles qui nous bercent dans un océan de tendresse et de paix intérieure…
ARTISTE / Caroline Faindt OIP.kFdisGFt-KF0oBW6HWtdKQHaE8?w=259&h=180&c=7&o=5&pid=1  ARTISTE / Caroline Faindt OIP.UU48loNfiVfK8PoV3OFftgHaE3?w=288&h=189&c=7&o=5&pid=1 ARTISTE / Caroline Faindt OIP.7ybKHT231e764jNXRkBiDAHaE8?w=273&h=181&c=7&o=5&pid=1

ARTISTE / Caroline Faindt Caroline-faindt-artiste-peintre-635x365

Petite, elle était attirée par les feuilles, les stylos, les feutres, et toujours entourée de petits carnets. « Mon premier rapport à la peinture, c’est à l’école. On nous présente les toiles de Monet et de toute la période des impressionnistes. C’est là que je tombe en adoration devant ce que fait Monet. Mais à ce moment-là, je ne pensais pas en faire un métier ». Vient ce jour où elle se rend au salon d’art contemporain à Strasbourg « St’Art ». Elle tombe face au travail d’une artiste peintre locale qui la transporte, la bouleverse. Des émotions fortes qui lui font prendre conscience que c’est ce qu’elle veut faire. Elle part avec une amie acheter des toiles, des pinceaux, de la couleur. Depuis, elle n’a plus jamais cessé de peindre. Un art qu’elle aime pour sa liberté, dans lequel on peut contourner le cadre et le dépasser. « Le pinceau, c’est le prolongement de ma main, et je fais ce que je veux. Il n’y a pas de règles, c’est ce qui me plaît avec la peinture. Je peux faire ce que j’ai envie, comme je le ressens ».

ARTISTE / Caroline Faindt OIP.gMgPY9Otg5zMVz6dEgGQggHaFj?w=231&h=180&c=7&o=5&pid=1 ARTISTE / Caroline Faindt OIP.DsQ2hGlZJUG-i2cVS-JoDgHaHa?w=166&h=189&c=7&o=5&pid=1 Caroline Faindt
Revenir en haut Aller en bas
https://place-des-arts.forumactif.com
 
ARTISTE / Caroline Faindt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTISTE/Caroline Nouveau
» ARTISTE / Caroline Sudre
» ARTISTE / Peters Caroline
» ARTISTE / Caroline Bergeron ARO
» ARTISTE / Caroline Sudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLACE des ARTS :: ARTISTES PEINTRES-
Sauter vers: