PLACE des ARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLACE des ARTS

Bienvenue dans un forum sur l'art, défis graphiques, peintures, amitiés...
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Voici des défis des membres... ARTISTE /Françoise Gy Bollore 20010714 ARTISTE /Françoise Gy Bollore 18_sh_13

Bienvenue sur mon forum d'Arts graphiques, défis graphiques, amitiés...Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire
Derniers sujets
» Joyeux Mai
 ARTISTE /Françoise Gy Bollore Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:11 par Diane M

» hommage au petit Emile
 ARTISTE /Françoise Gy Bollore Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:12 par Marie Liberte

» Défi du 26-27-28 Février / Biche
 ARTISTE /Françoise Gy Bollore Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:48 par Diane M

» Défi du 27-28-29 Janvier / Étoile bleue
 ARTISTE /Françoise Gy Bollore Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:26 par Diane M

» Défi du 16-17-18 Novembre/ Fille à la rose
 ARTISTE /Françoise Gy Bollore Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:01 par Diane M

» Recette de pâté au thon
 ARTISTE /Françoise Gy Bollore Icon_minitimeVen 17 Nov - 6:41 par Diane M

» Bonjour !...
 ARTISTE /Françoise Gy Bollore Icon_minitimeVen 17 Nov - 6:20 par Diane M

» ♬Bienvenue au Musicien Guitariste Ronald
 ARTISTE /Françoise Gy Bollore Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:49 par Diane M

» Dafont / police d'écriture
 ARTISTE /Françoise Gy Bollore Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:27 par Diane M

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Forum

-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

  ARTISTE /Françoise Gy Bollore

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane M
Admin
Diane M


Messages : 1903
Points : 5716
Date d'inscription : 07/04/2021
Age : 69
Localisation : Mont-Tremblant / Québec

 ARTISTE /Françoise Gy Bollore Empty
MessageSujet: ARTISTE /Françoise Gy Bollore    ARTISTE /Françoise Gy Bollore Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:53

 ARTISTE /Françoise Gy Bollore Profile_885852-1378923385689320-1795178360-oAutodidacte, je dessine et peins depuis de nombreuses années pour mon plaisir. Après avoir utilisé différentes techniques telles qu’huile, acrylique, fusain ou pastel (notamment avec les cours du soir aux Beaux Arts de Quimper) je suis revenue à l'aquarelle depuis 6 ans Celle-ci me permet de m’exprimer pleinement et me procure un grand sentiment de liberté. Mes peintures sont largement inspirées de la Bretagne en France où je vis et d'un autre pays où je me rends régulièrement le Québec. Je m’imprègne de ses paysages grandioses, ses lacs, ses forêts, du majestueux fleuve St Laurent.
Ici et là-bas, mes longues promenades en solitaire me laissent le temps de m’imprégner de tous ces éléments. J'aime ensuite, dans mon atelier, les retranscrire sur papier.
Je fais partie de la Société des Aquarellistes de Bretagne et quelques unes de mes aquarelles ont été retenues soit pour le salon de l’aquarelle de Mongermont soit pour un prix à l’exposition de la ville de Guidel, ainsi que le prix du public pour une exposition à Pont l'Abbé. Je me perfectionne en suivant des ateliers animés par différents aquarellistes de renom. Cela me permet de progresser en prenant ce qui me plait le plus dans chacun.
Cette passion est devenue pour moi essentielle et j'y consacre de plus en plus de temps.

 ARTISTE /Françoise Gy Bollore 8679952_image   ARTISTE /Françoise Gy Bollore 8680093_image  
 ARTISTE /Françoise Gy Bollore 9137731_p1000399   ARTISTE /Françoise Gy Bollore 9787897_phplmnyne
 ARTISTE /Françoise Gy Bollore 9395329_p1010637  ARTISTE /Françoise Gy Bollore 8683483_img-1346-png
Revenir en haut Aller en bas
https://place-des-arts.forumactif.com
 
ARTISTE /Françoise Gy Bollore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTISTE / Françoise Bresson
» ARTISTE / Françoise Ndongo
» ARTISTE / Françoise Amadieu
»  ARTISTE PEINTRE / Françoise Bazin
»  ARTISTE PEINTRE / Françoise Nielly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLACE des ARTS :: ARTISTES PEINTRE du QUÉBEC-
Sauter vers: