PLACE des ARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLACE des ARTS

Bienvenue dans un forum sur l'art, défis graphiques, peintures, amitiés...
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Voici des défis des membres...ARTISTE / Jacques Deblock 20010714ARTISTE / Jacques Deblock 18_sh_13

Bienvenue sur mon forum d'Arts graphiques, défis graphiques, amitiés...Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire
Derniers sujets
» Joyeux Mai
ARTISTE / Jacques Deblock Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:11 par Diane M

» hommage au petit Emile
ARTISTE / Jacques Deblock Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:12 par Marie Liberte

» Défi du 26-27-28 Février / Biche
ARTISTE / Jacques Deblock Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:48 par Diane M

» Défi du 27-28-29 Janvier / Étoile bleue
ARTISTE / Jacques Deblock Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:26 par Diane M

» Défi du 16-17-18 Novembre/ Fille à la rose
ARTISTE / Jacques Deblock Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:01 par Diane M

» Recette de pâté au thon
ARTISTE / Jacques Deblock Icon_minitimeVen 17 Nov - 6:41 par Diane M

» Bonjour !...
ARTISTE / Jacques Deblock Icon_minitimeVen 17 Nov - 6:20 par Diane M

» ♬Bienvenue au Musicien Guitariste Ronald
ARTISTE / Jacques Deblock Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:49 par Diane M

» Dafont / police d'écriture
ARTISTE / Jacques Deblock Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:27 par Diane M

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Forum

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 ARTISTE / Jacques Deblock

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane M
Admin
Diane M


Messages : 1903
Points : 5716
Date d'inscription : 07/04/2021
Age : 69
Localisation : Mont-Tremblant / Québec

ARTISTE / Jacques Deblock Empty
MessageSujet: ARTISTE / Jacques Deblock   ARTISTE / Jacques Deblock Icon_minitimeLun 17 Mai - 3:10

ARTISTE / Jacques Deblock Jacq10  ARTISTE / Jacques Deblock Jacque10 Jacques Deblock
"J'ai toujours eu deux grandes passions dans ma vie, la musique et la peinture. Encore actuellement je passe allègrement de l'une à l'autre sans vouloir mettre l'une devant l'autre. Etant jeune, j'ai eu la chance de travailler dans un atelier artisanal où l'on fabriquait des figurines historiques de collection. Le soucis du détail ne m'a plus quitté et suis resté très minutieux et très précis dans mes dessins et mes peintures. Je préfère les disciplines de l'aquarelle et du pastel à celle de l'huile. Je vous présente ici quelques unes de mes dernières aquarelles également quelques têtes d'enfants au pastel et plusieurs figurines historiques. Ces figurines (échelle au 31° et datant des années 1950 env.) ont été fabriquées dans l'Atelier Ballada de Tourcoing (Nord) et appartiennent maintenant à des collections privées. 
ARTISTE / Jacques Deblock Fond_e10 
ARTISTE / Jacques Deblock OIP.aFdKi6G4efEOn6kVYkD8sQHaFj?w=259&h=195&c=7&o=5&pid=1  ARTISTE / Jacques Deblock OIP.wnBuDl5mQIxXEDXHOFK6JwHaFj?w=260&h=195&c=7&o=5&pid=1  ARTISTE / Jacques Deblock OIP.-2XBe3i30KZdeoNIw1ovlQHaFj?w=260&h=195&c=7&o=5&pid=1 ARTISTE / Jacques Deblock OIP.ZQOexdiL3yP6NHPc5fu-rAHaFj?w=249&h=187&c=7&o=5&pid=1 ARTISTE / Jacques Deblock 88424870_1116381825362475_4572828324019044352_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-3&_nc_sid=e3f864&_nc_ohc=7odUYUM1M4UAX_KZTuT&_nc_ht=scontent.fymy1-2
Revenir en haut Aller en bas
https://place-des-arts.forumactif.com
 
ARTISTE / Jacques Deblock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTISTE / Denis Jacques
» ARTISTE / Jacques Williet
» ARTISTE / Jacques Hébert
» ARTISTE / Jacques Lissée
» ARTISTE / Jacques le Bescond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLACE des ARTS :: ARTISTES PEINTRES AQUARELLE-
Sauter vers: