PLACE des ARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLACE des ARTS

Bienvenue dans un forum sur l'art, défis graphiques, peintures, amitiés...
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Voici des défis des membres...ARTISTE / Alain Bruneau 20010714ARTISTE / Alain Bruneau 18_sh_13

Bienvenue sur mon forum d'Arts graphiques, défis graphiques, amitiés...Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire
Derniers sujets
» Joyeux Mai
ARTISTE / Alain Bruneau Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:11 par Diane M

» hommage au petit Emile
ARTISTE / Alain Bruneau Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:12 par Marie Liberte

» Défi du 26-27-28 Février / Biche
ARTISTE / Alain Bruneau Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:48 par Diane M

» Défi du 27-28-29 Janvier / Étoile bleue
ARTISTE / Alain Bruneau Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:26 par Diane M

» Défi du 16-17-18 Novembre/ Fille à la rose
ARTISTE / Alain Bruneau Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:01 par Diane M

» Recette de pâté au thon
ARTISTE / Alain Bruneau Icon_minitimeVen 17 Nov - 6:41 par Diane M

» Bonjour !...
ARTISTE / Alain Bruneau Icon_minitimeVen 17 Nov - 6:20 par Diane M

» ♬Bienvenue au Musicien Guitariste Ronald
ARTISTE / Alain Bruneau Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:49 par Diane M

» Dafont / police d'écriture
ARTISTE / Alain Bruneau Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:27 par Diane M

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Forum

Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 ARTISTE / Alain Bruneau

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane M
Admin
Diane M


Messages : 1903
Points : 5716
Date d'inscription : 07/04/2021
Age : 69
Localisation : Mont-Tremblant / Québec

ARTISTE / Alain Bruneau Empty
MessageSujet: ARTISTE / Alain Bruneau   ARTISTE / Alain Bruneau Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:41

Alain Bruneau
Sculpteur professionnel depuis 1994, je suis issu d'une lignée de sculpteur dont maître Pierre Rousseau en est le patriarche actuel. Du chêne au hêtre, des marbres aux granits, mes ciseaux dansent sur la matière en quête d'esprit et d'ailleurs. Traduire l'intraduisible, de "l'Anorexie" à "Lilith", donner corps aux rêves de la "Volupté" à l' "Utopie", tels sont les chemins que me dévoilent Dame la Vie, tels sont les chemins sur lesquels je vous invite.
D'une façon plus "rationnel" je réalise: des œuvres sur mesures, d'après études graphiques, photographiques, sur maquettes, d'après nature ou d'après rien. J'œuvre aussi dans la restauration (M.H), également dans la sculpture monumentale ainsi que dans la formation professionnelle ou dans le cadre loisir-découverte. Mes main vous écoutent.
ARTISTE / Alain Bruneau Bruno10  ARTISTE / Alain Bruneau OIP.bF0Qqz3dKlxkjNhxdRH2AwHaJ4?w=131&h=180&c=7&o=5&pid=1  ARTISTE / Alain Bruneau 9k=

ARTISTE / Alain Bruneau OIP.Dc3OBCyZAkczHz_ArxDgrwHaHa?w=182&h=182&c=7&o=5&pid=1   ARTISTE / Alain Bruneau OIP.jQoWqpnQAPFsyFene24GIwHaFj?w=233&h=180&c=7&o=5&pid=1  ARTISTE / Alain Bruneau OIP.mxH-Rs_bkoIwPhda_ChjogHaJ4?w=131&h=180&c=7&o=5&pid=1  ARTISTE / Alain Bruneau OIP.IauoyrVQG3MQJQhX_JCe3QHaLH?w=117&h=180&c=7&o=5&pid=1
   ARTISTE / Alain Bruneau 12659243_lilith2-001 ARTISTE / Alain Bruneau 12659231_img-1057 ARTISTE / Alain Bruneau 12659171_bas-relief1-001  ARTISTE / Alain Bruneau 12659054_anorexie-2

Revenir en haut Aller en bas
https://place-des-arts.forumactif.com
 
ARTISTE / Alain Bruneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLACE des ARTS :: ARTISTES SCULPTURE-
Sauter vers: